Zone de livraison

JungleVet expédie l'ensemble de ces produits uniquement vers la France métropolitaine, la Corse et la Belgique.
 

Délais de livraison

Certains transporteurs se réservent le droit en cas d'absence du client de déposer le colis dans un magasin relais ou dans l'agence postale la plus proche.

Le délai de livraison maximal garanti par JungleVet est de 20 jours, au delà de ce délai, la commande est caduque sauf demande express du client.  JungleVet se doit de la rembourser dans les 3 jours ouvrés suivant l'expiration du délai.

Les délais de livraison sont indiquées sur chaque fiche produit en fonction du transporteur (domicile ou retrait clinique).

  • Nous n'expédions pas de commande le Week-end (samedi et dimanche), ni les jours fériés.

Le destinataire est tenu de vérifier l’état de son colis à la livraison. Les réserves éventuelles devront être formulées sur le bon de livraison auprès du transporteur afin que nous puission,s ouvrir un ltigie et être remboursé. En cas de manquement npus ne pourrons vous garantir un remboursement des produits ou des frais de port.

Tarifs de livraison

La livraison dans les cliniques vétérinaires partenaires de JungleVet est Offerte.

Les frais de livraisons à domicile sont calculés en fonction du poids de votre commande et de sa destination. JungleVet se réserve le droit de changer la grille de prix en fonction des tarifs proposés par les transporteurs.

Attention: tout frais supplémentaire pour le client engendré par la livraison, par exemple suite à un appel surtaxé passé avec un transporteur afin d'organiser une re-livraison ou de donner des précisions d'adresse,  ne pourra être remboursé par JungleVet.

Le service client de JungleVet se chargera de transmettre à la société de transport les informations données par le client afin de faciliter la livraison du colis.

Modes de livraison

Livraison click and collect

La livraison click and collect correspond à une livraison par une de nos centrales vétérinaires dans une clinique vétérinaire ayant signée un contrat de partenariat avec JungleVet.

La livraison est gratuite et réalisée entre 1 et 4 jours ouvrés.

La clinique est avertie par mail qu'une commande client va lui être envoyé. Le client est avertie par mail dès que sa commande est disponible en clinique.

Livraison à domicile

La livraison à domicile est sans signature est assuré par Colissimo ou DPD du lundi au vendredi. Le délais de livraison est compris entre 2 et 6 jours ouvrés.
Le client est prévenu par mail et sms dès la prise en charge du colis jusqu'à sa livraison.

Colissimo

La livraison Colissimo est disponible pour toutes commandes entre 0,1 et 1 kg et s’effectue du Lundi au Vendredi. Le délais de livraison est compris entre 2 et 6 jours ouvrés.
En cas d'absence et si votre boîte aux lettres trop petite pour le colis, le facteur peut déposer le colis chez un voisin ou dans le bureau de Poste le plus proche. Vous êtes généralement averti grâce à un avis de passage. Vous disposez alors de 15 jours pour venir récupérer le colis. Si vous ne récupérez pas le colis dans les 15 jours, il nous est automatiquement retourné.

DPD Predict

La livraison DPD est disponible pour toutes commandes entre 1,01 et 29kg et s’effectue du Lundi au Vendredi. Le délais de livraison est compris entre 2 et 6 jours ouvrés.
En cas d'absence,  un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres, et vous pourrez reprogrammer une nouvelle date de livraison selon vos disponibilités.
En cas d'une deuxième absence, et en fonction des dimensions du colis et de la localisation, votre colis pourra être déposé dans un relais à proximité.

Livraison en point relais

La livraison en point relais est assurée par Mondial Relais, disponible pour les commandes entre 0 et 10 kg et s’effectue du Lundi au Vendredi. Le délais de livraison est compris entre 3 et 7 jours ouvrés.
Vous serez prévenu par mail et sms de l'état d'avancement de la livraison de votre colis en point relais.
Vous disposez de 8 jours pour venir chercher votre colis au Point Relais. Passé ce délais votre colis est retourné à l'expéditeur.

Les livraisons Colissimo

Les livraisons effectuées par la Poste ont lieu du lundi au samedi (sauf jour férié et dans certaines zones éloignées ou difficiles d'accès) à l'adresse indiquée lors de la commande. Le délais de livraison est compris entre 2 et 4 jours ouvrés.

Si vous êtes absent lors de la livraison, votre colis sera déposé dans l'agence postale la plus proche de votre domicile.

Passé un délai de 10 jours sans retrait de votre commande dans le bureau de Poste, votre colis sera retourné à JUNGLEVET SARL.

Conditions générales

A noter que certains transporteurs privés ne livrent pas de boites postales, de secteurs postaux des armées, et de manière générale aucune adresse qui ne comporte pas suffisamment d'informations ou qui soit inaccessible. Si vous résidez un lieu dit, un hameau ou un quartier sans rue, veillez à préciser dans le champ commentaire de votre adresse de livraison, toute information qui sera utile au livreur (position de la maison, couleur, ...).

Si vous habitez en immeuble ou en propriété où les sonnettes sont accessibles uniquement après composition d'un code, veillez à bien préciser ce code dans la case "Code d'accès" lors de la création de votre adresse de livraison.

Si vous êtes absent la journée, pensez à faire livrer votre commande sur votre lieu de travail ou chez un proche présent toute la journée à son domicile.

Les transporteurs ne sont officiellement pas habilités à déposer le colis chez le gardien ou chez un voisin.

En cas de retour du colis dû à une absence du client, à un problème dans l'adresse de livraison, dans le numéro de téléphone du client permettant au livreur de pouvoir le joindre, ou à une impossibilité de réceptionner le colis, JungleVet facturera les frais de réexpédition au client.

En cas de détérioration de votre colis, vous avez la possibilité de refuser sa livraison. Prévenez le Service Client JungleVet du Lundi au Vendredi par téléphone au 04 89 37 89 89 pour effectuer une procédure de réclamation auprès du transporteur.

JUNGLEVET SARL n’est pas responsable en cas de grève partielle ou totale des services postaux ou des transporteurs.